Comment commander ?

 

1 – Choisissez votre modèle.

2 – Choisissez vos options, la quantité, puis ajoutez au panier.

3 - Terminez votre commande (règlement, adresse de livraison, etc...)

4 – Vous recevez par email un formulaire à remplir, utile pour la personnalisation de votre faire-part

5 – Vous recevez sous 48h (jours ouvrés) votre maquette personnalisée.

6 – Apportez des éventuelles corrections à votre maquette ou validez-là.

7 – Votre commande partira sous 8 jours ouvrés après votre validation.

 

 

Votre commande

 

Est-il possible de recevoir les enveloppes à l'avance ?

Peut-on prévisualiser le faire-part avec son texte avant de commander ?

Peut-on commander moins de 25 exemplaires ?

Peut-on modifier le texte après avoir reçu la maquette ?

Quelle qualité de papier ?

Quelle qualité d'impression ?

Il y a une erreur sur mon faire-part, que puis je faire ?

J'ai reçu ma maquette, mais finalement j'ai changé d'avis!

Il me manque des faire-part, peut-on recommander des faire-part ?

La personnalisation

 

Peut-on faire modifier les modèles ?

J'aimerais un faire-part sur mesure, comment ça marche ?

Quel format de photos dois-je envoyer ?

 

Prix / Livraison

 

Que comprend le prix ?

Quel mode de livraison ?

Quels sont les frais de port ?

Quel est le délai de livraison ?

Quel mode de paiement ?

Les enveloppes sont elles incluses dans le prix ?

Expédiez vous ailleurs qu'en France ?

 

Est-il possible de recevoir les enveloppes à l'avance ?

Oui, je peux vous envoyer vos enveloppes à l'avance. Les enveloppes blanches vous seront alors facturées 0,20€, auxquels il faudra ajouter un forfait de 5 euros de frais de préparation + les frais de port. Le surcoût des enveloppes sera déduit de votre commande future, il restera juste à votre charge le forfait de 5 euros ainsi que les frais de port.
Pour recevoir vos enveloppes à l'avance, contactez-moi via le formulaire de contact. Précisez-moi le modèle de faire-part choisi ainsi que la quantité que vous souhaitez. Je vous enverrai un mail de confirmation ainsi qu'une facture. Si vous souhaitez des enveloppes de couleurs, il vous suffit de commander les enveloppes via la fiche-produit correspondante.

 

Peut-on prévisualiser le faire-part avec son texte avant de commander ?

Chez Suzie Pinson, la mise en page n'est pas automatisée. Je réalise chaque mise en page moi-même manuellement, permettant ainsi d'obtenir le meilleur résultat. Vous ne pouvez donc pas visualiser votre faire-part personnalisé avant la commande. Mais vous recevrez sous 48h (jours ouvrés, et après réception de votre texte et de votre paiement) votre maquette. Si le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de vos espérances, il sera possible de la modifier à ce moment-là.

 

Peut-on commander moins de 25 exemplaires ?

Il n'est pas possible de commander moins de 25 exemplaires.

 

Peut-on modifier le texte après avoir reçu la maquette ?

Si vous le souhaitez il est tout à fait possible de changer le texte après réception de votre maquette. Mon objectif est que vous soyez totalement satisfait, n'hésitez donc pas à me faire part de vos souhaits.

 

Quelle qualité de papier ?

Les faire-part de Suzie Pinson sont imprimés sur un papier de très grande qualité épais et légèrement texturé. Ce papier est un des deux beaux papiers existants utilisés traditionnellement dans l'impression de faire-part. 

 

Quelle qualité d'impression ?

Le mode d'impression que j'ai sélectionné permet un rendu des couleurs mat et profond, pour une impression de très belle qualité. J'apporte un grand soin dans le choix et l'harmonie des couleurs. 

 

Il y a une erreur sur mon faire-part, que puis je faire ?

Si vous remarquez une erreur sur le fichier avant de l'avoir valider pour l'impression, aucun problème ! Signalez-la moi afin que je puisse apporter la correction nécessaire. Si vous remarquez une erreur après impression ou après la validation du Bon à Tirer, la réimpression sera à votre charge, sauf si l'erreur n'était pas visible sur le BAT. 

 

J'ai reçu ma maquette, mais finalement j'ai changé d'avis!

Tant que vous ne m'avez pas donné votre accord pour l'impression, vous pouvez changer votre commande. Il est donc possible de choisir un autre modèle ou bien de me demander une personnalisation. L'éventuelle différence de montant après modification sera remboursée ou facturée en fonction. Si vous préférez annuler totalement votre commande, votre commande peut être remboursée, mais une somme forfaitaire de 30 (25?) euros restera retenue. N'hésitez pas à me contacter afin que nous trouvions la meilleure solution ensemble.

 

Les enveloppes sont elles incluses dans le prix ?

Le prix unitaire des faire-part comprend une enveloppe blanche vergé 100g/m². Si vous préférez des enveloppes de couleur à la place, vous devez les commander en plus dans la rubrique produit assorti de la fiche produit. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils sur la couleur à choisir avec votre faire-part.

 

Il me manque des faire-part, peut-on recommander des faire-part ?

Il est possible de recommander des faire-part. Le minimum de commande est à ce moment-là de 10 exemplaires, et les faire-part vous serons vendus au même tarif que lors de votre première commande. Pour passer commande, envoyez-moi un mail !

 

Peut-on faire modifier les modèles ?

Un modèle vous plaît, mais vous souhaiteriez y intégrer une photo, une autre coloration, changez la typographie, le format... C'est possible ! N'hésitez pas à me faire part de votre demande via le formulaire de contact. Je vous enverrai alors un devis détaillé !

 

J'aimerais un faire-part sur mesure, comment ça marche ?

Toutes les explications se trouvent ici !

 

Quel format de photos dois-je envoyer ?

Les photos doivent être envoyées en format JPG en haute résolution (300dpi). Les photos sur les faire-part sont en noir et blanc, mais il est préférable que vous m'envoyez une photo en couleurs. De même, afin que je puisse recadrer au mieux, il vaut mieux m'envoyer une photo non recadrée et si possible avec un cadrage assez large. La qualité de la photo, tant d'un point de vue technique (éclairage, netteté, cadrage) que d'un point de vue du sujet (bébé détendu, vêtements sobres) est capitale pour la réussite esthétique d'un faire-part avec photo. N'hésitez pas à faire appel à un professionnel, vous garderez de plus de superbes souvenirs de ces moments magiques !

 

Que comprend le prix ?

Les prix affichés comprennent la personnalisation avec votre texte et votre photo (pour les faire-part avec photo), l'envoi d'une maquette modifiable jusqu'à entière satisfaction, l'impression haute qualité sur un papier de création, les enveloppes blanches au format adapté à votre faire-part.

 

Quel mode de livraison ?

La livraison s'effectue en relais-colis. Pourquoi ce choix ? Il nous a paru être le plus judicieux pour tout le monde. Moins de temps perdu à faire la queue à la Poste pour moi, c'est plus de temps pour réaliser au plus vite vos faire-part. Et de votre côté, vous pouvez aller chercher votre colis au moment qui vous arrange, tout en ayant, vous aussi, bien souvent un temps d'attente bien moins long qu'à la Poste (où vous avez dû vous rendre, vu que le facteur est passé quand vous avez enfin pu aller sous la douche, ou que vous donniez son bain au petit, ou que vous étiez en train de l'allaiter...) Mondial-Relay est aussi une entreprise de chez moi. Vos colis ne font pas 2 longs trajets pour passer de mon bureau de poste au centre de tri puis à chez vous. Non, il vont directement de chez moi au centre de tri ! Une goutte d'eau dans l'océan, mais... Pourquoi pas !

 

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont de 6 euros.

 

Quel est le délai de livraison ?

Il faut compter habituellement 2 à 3 jours ouvrés pour la livraison du colis par Mondial Relay. Attention, certains relais-colis sont fermés le lundi. Tenez en compte dans votre choix de lieu de réception du colis.

 

Quel mode de paiement ?

 Vous pouvez régler votre commande par chèque ou par virement. Vous aurez tous les informations nécessaires pour procéder au paiement à la fin de votre commande.

 

Expédiez vous ailleurs qu'en France ?

Bien sûr ! Les tarifs de livraison seront alors différents. Merci de me contacter pour que je puisse vous renseigner plus précisément.

 


Rechercher

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander