Sweet wedding

Houlà, oups, le mois d’octobre passe vite! Il faut dire que les microbes ont pris de l’avance chez nous, et qu’on se remet tout juste de leur attaque pernicieuse du début du mois. (on souffle un peu pour se préparer à la suivante qui ne va pas tarder (intuition féminine)). Bon, bref, c’est mal parti pour les 3 articles ce mois-ci!

On change de catégorie, voici un faire-part de mariage. (Qui a dit que j’avais du retard à rattraper? Ah, peut-être quelqu’un qui a vu la date du mariage indiqué sur le faire-part…)

faire-part mariage sur mesure Suzie Pinson géométrique chic

faire-part de mariage sur-mesure – Création Suzie Pinson
Anne-Julie et Cédric souhaitaient un faire-part reprenant un motif à la fois ornemental et géométrique dans un esprit chic et raffiné. Le tout dans des tons de jaune et orange.

faire-part mariage sur mesure Suzie Pinson géométrique chic art deco

faire-part de mariage sur-mesure – Création Suzie Pinson
Je me rends compte en faisant mes phrases tarabiscotées (oui, j’ai un petit côté 1950 dans mon vocabulaire) que certains doivent se dire qu’ils n’ont pas une idée aussi claire et précise de ce qu’ils veulent pour leur faire-part! Rassurez-vous! C’était le cas d’Anne-Julie et Cédric.

Et de Sophie et Alexis.

Et de Mathilde et Guillaume.

Et de Chloé et Matthieu.

Et je peux continuer ce petit jeu longtemps puisque je dirais qu’environ 90% des couples qui font appel à mes services pour la création d’un faire-part sur-mesure, que ce soit pour une naissance ou pour un mariage, sont dans ce cas-là!

Dans mes articles sur le blog, je vous fais un résumé de la conclusion des conversations que j’ai eu avec les futurs mariés ou futurs parents. Pourquoi? Parce qu’il serait compliqué (et d’un ennui mortel pour vous, lecteur!) de retranscrire tous les échanges que j’ai eus avec eux, qui me permettent de comprendre leurs goûts, leurs envies et les éventuelles compromis à faire (« Quewa? Deux personnes qui s’aiment ça a forcément les mêmes goûts, non? » Non…)
Toute création sur-mesure commence par une rencontre (lorsque c’est géographiquement possible) ou par une conversation téléphonique! N’hésitez donc pas à me contacter pour que nous puissions faire connaissance et que je vous aide à cerner et à mettre de l’ordre dans vos envies!

Les photos, le faire-part ainsi que le motif qui le compose sont des créations de Suzie Pinson. Ces créations sont protégées par le droit d’auteur et déposées auprès de l’INPI. Toute utilisation, même partielle, sans autorisation de Suzie Pinson donnera lieu à des poursuites.


0 thoughts on “Sweet wedding

  1. fanzedwarf Répondre

    Bon allez, au boulot Amélie 😉 non sinon moi j’aime beaucoup te lire et tes tournures 1950 me font bien rigoler! Courage alors pour la prochaine attaque bactériologique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *