Il était une fois… la boutique de Suzie Pinson

Je ne vous parlerai pas de l’époque où nous avons commencé à travailler dessus. C’est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (Comment ça je ne suis pas crédible? ah oui, Suzie Pinson n’existait même pas à l’époque).

Je ne vous parlerai pas des journées à tout refaire parce que « finalement non, c’est pas bien comme ça ». Ni des journées à recommencer comme avant, parce qu’en fait « c’était mieux avant ».

Je ne vous parlerai pas des longues semaines sans y toucher, car pris dans le flot du quotidien, des commandes et du temps qui file tellement vite, on a pas pris le temps. Du coup, je ne vous parlerai pas non plus des « mince, on en était où déjà? » ni des « zut, je ne sais plus comment on fait ça! »

 

faire-part naissance vintage Suzie Pinson

 

Par contre, je peux vous dire que je suis contente d’être arrivée au bout de ce gros projet. Je peux vous dire que c’était un plaisir d’avoir travaillé dessus avec mon cherettendreettropfortquiatropbienassuré mari (merci, merci, merci).

Je peux vous dire aussi  que j’ai une petite boule dans le ventre en vous le présentant. Parce que quand même on s’y est beaucoup investi. Et que j’aimerais bien que ça vous plaise!

Je peux vous dire que vous y trouverez des faire-part de naissance, certains que vous avez déjà vus, d’autres que vous découvrirez. Je peux vous dire que je compte bien mettre régulièrement des nouveautés.

Je peux vous dire qu’un jour, il y aura aussi certainement les faire-part de mariage, mais ça, c’est pour plus tard!

Et sinon, je peux aussi juste vous laisser découvrir propecia la boutique de Suzie Pinson:

 

boutique faire-part Suzie Pinson

 

N’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos remarques sur le fonctionnement, sur les éventuelles coquilles qui se seraient glissées, etc. Je prends tout ce qui peut permettre d’améliorer votre navigation sur cette boutique!

Et bien sûr, tous les faire-part sont toujours personnalisables selon vos envies et je suis toujours à votre disposition pour vos faire-part sur-mesure!

 


One thought on “Il était une fois… la boutique de Suzie Pinson

  1. Marie Répondre

    Bravo !! Quel travail ça a du être en effet !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *